Suite à l’Appel de Pau : stop aux forages en eaux profondes, un camp d’action climat, baptisé Camp Sirène, s’organise du 2 au 7 avril afin de préparer au mieux la mobilisation.
Ce Camp Sirène, sera un véritable lieu de vie et de formation pour tous les militant.e.s et activistes. Durant 6 jours, vont être proposées des formations à l’action non-violente et à la désobéissance civile, mais aussi des ateliers pratiques (pour préparer et construire le matériel servant aux actions), des conférences sur l’extractivisme, des débats… pour être fin prêts pour le blocage du sommet !
Que vous soyez sympathisant.e.s, militant.e.s ou activiste.s, nous avons besoin de vous ! Une mobilisation implique beaucoup de tâches organisationnelles, logistiques, mais aussi pour la préparation des repas, des banderoles, etc. n’hésitez pas à vous inscrire !
Plaquette du programme en téléchargement ici & livret du camp (détails pratiques : accès, hébergement & programme) à retrouver ici !!
Et pour nous aider à bloquer les fossoyeurs du climat et des océans, c’est ici !
Partagez sur les réseaux sociaux :
vous pouvais aussi permettre le partage sur framasphere s’il vous plait, nous sommes libres et gratuits et les actionnaires vont pas se faire du pognon grace a nous. merci
https://framasphere.org
Pingback: [Du mardi 5 au jeudi 7 avril à Pau] Bloquons le Sommet des multinationales du gaz et du pétrole – Et Camp Action Climat du 2 au 7 avril | ★ infoLibertaire.net